Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in pages

Pass Sanitaire

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Depuis le lundi 9 août 2021, conformément aux exigences gouvernementales, le dispositif du « Pass Sanitaire » est obligatoire pour accéder dans les locaux du CODES 83.

En effet, le CODES 83 est un lieu de ressources, de réunions, de formations et d’échanges au sein d’un centre hospitalier, et nous souhaitons vous accueillir dans les meilleures conditions en respectant les mesures de sécurité et d’hygiène imposées par la crise sanitaire.

Le Pass sanitaire se présente sous la forme d’un QR Code, à importer dans votre application Tousanticovid ou imprimable depuis le portail Ameli.fr.

Votre Pass sanitaire doit attester :

– Soit d’une vaccination complète : 7 jours après la deuxième injection pour tous les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca) ; 28 jours après l’injection pour les vaccins à une seule injection (Janssen) ; 7 jours après l’injection pour les personnes ayant eu la Covid ;
– Soit d’un test PCR ou antigénique négatif de moins de 72h ;
– Soit le résultat d’un Test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid, datant d’au moins 11 jours et de moins de six mois.

5 1 vote
Évaluation de l'article
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires